SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Quelqu'un sais comment on fait ? je peux téléphoner et envoyer des sms mais pour internet je ne sais pas comment l'activer pour l'instant. Merci ^^ Modifié 23 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 je l'ai rapidement touché tout a l'heure (en attendant demain x) ) et j'ai rien eu a faire j'ai lancé google et c'était bon je suis aussi chez virgin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 huum, bizzard.... t'es sur que t'es pas connecté sur ton wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai trouvé ça bizare également je pense que j'étais en edge car en haut il y avait un petit E avec 2 fleche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 En egde ? c'est a dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 SI je me trompe pas c'est internet mais avec un débit très faible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Mmm, ok, sinon dans l'espace client sur le site de virgin il me reste soit disant 40 minutes de communications alors que j'ai un forfait de 2h et que j'ai du téléphoner 10 secondes, normal ? faut peut être un peu de temps histoire que le forfait se mette en place non ? Modifié 23 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Si je me souviens bien normalement dans ton contrat Virgin Mobile il doit y avoir un truc du genre : "Vous disposerez de la totalité de votre forfait à compter de sa première réinitialisation. Avant cette première réinitialisation, vous disposez d'un crédit correspondant au prorata de votre forfait. Pour connaître la date de réinitialisation de votre forfait et les règles de prorata, rendez-vous dans votre espace client sur www.virginmobile.fr, rubrique "Myself Service"". Peut-être est-ce cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 My name is Guybrush Threepwood and I'm a mighty pirate ! (ups pardon :D) Merci pour ta réponse, ça doit surement être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Arf, ce bon vieux Guybrush : - "je veux être pompiers" :lol: Un de mes jeux préférés !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 My name is Guybrush Threepwood and I'm a mighty pirate ! C'est parfait, car toi tu bats comme une vache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 heuu, c'est pas la bonne réponse :p Q: Tu te bats comme un bœuf. R: C'est parfait, car toi tu te bats comme une vache ! J'suis entrain de le refaire en ce moment en plus :D enfin la version remastérisée ^^ Ça se voit que l'alcool t'a imbibé le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Voilà, je leur ait envoyé un mail et il m'ont répondu. Ils avaient oublié de m'activer l'option gprs, ca y'est j'ai Internet, en Edge pour l'instant mais ça c'est normal ^^ Modifié 25 décembre 2009 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.