July Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Il y as plein d'ancien sujet qui en parle mais au jour d'aujourd'hui on en es ou en ce qui concerne le proxy pour se connecter au reseau wifi a l"iut par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 S'il n'y a pas de question, il ne faut pas s'attendre à une réponse. Et je n'en vois aucune de clairement formulée sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ben c'est une question qui revenait souvent mais je la reformule : Qui sait comment configurer le proxy d'une connection wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Paramètres -> Sans fil et réseau -> Paramètres Wi-Fi -> [Touche Menu] -> Paramètres avancés -> Proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Paramètres -> Sans fil et réseau -> Paramètres Wi-Fi -> [Touche Menu] -> Paramètres avancés -> Proxy en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ça c'est en 2.2. Le menu "paramètres avancés" du Wi-Fi existait déjà en 2.1, mais je ne sais plus s'il est possible d'y configurer un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je relance un peu le topic Qui es capable de me dire comment configurer le proxy d'une connection wifi en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je relance un peu le topic Qui es capable de me dire comment configurer le proxy d'une connection wifi en 2.1 Pas possible même en 2.2 natif. Je sais pas ou Saymonz a trouvé ces paramêtres mais moi j'ai pas ca dans mon android froyo.... Il a peut etre installé un add-on ? Utilise une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pas possible même en 2.2 natif. Je sais pas ou Saymonz a trouvé ces paramêtres mais moi j'ai pas ca dans mon android froyo.... Il a peut etre installé un add-on ? Utilise une rom custom ? Pré-versions leakées (samfirmware.com) de la ROM FroYo pour Galaxy Teos (i5800). Un ajout de Samsung ? Ou une suppression de la part du constructeur de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Perso je ne l'ai pas dans ma cyanogen 7 RC2 sur HTC DZ ... mais je suis certains d'avoir vu ce menu quelque part pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je suis en 2.3 sur la mienne et je ne l'ai pas c'est quand même très genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.