Aller au contenu

Petites questions (agrandir icone, nouveau fond d'écran...)


doudoufr

Recommended Posts

Bonjour les gens.

j'ai acheté une folio 100 vendredi soir (vu l'offre de 70euros)

Depuis vendredi soir j'suis passé sur la rom de Dexter (foliomod 1.4)

Mais y'a deux trois ptits trucs que j'arrive pas à faire notamment :

Agrandir les icones : j'les trouvent petits ! j'voudrais bien avoir des icones plus gros. est ce possible ? Peut importe le launcher les icones sont tjrs aussi petit !

Pour changer de fond d'écran : ou faut-il mettre les fond d'écran que l'on veut ? j'ai beau les mettres n'importe où, il me les trouve pas. Dans la "gallerie", il ne voit que mes 15photos que j'ai faites, mais aucun de mes autres fichiers images. et dans les autres choix "galerie toshiba, adw launcher, launcherro...etc...) c'est pareil impossible de choisir l'emplacement ou sont mes images !!!! Y'a un truc que j'ai pas du faire correctement là, mais quoi ?????

Sinon super, j'suis bien content ! Avec la rom de Dexter, on peut profiter pleinement d'Android et ca j'aiiiime ! :lol: :lol:

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour les wallpaper

Pour tes icones

Quand tu es wur ton home ( bureau) tu appuies sur le bouton menu (bouton sensitif a droite, celui du bas)

Ttu as un menu en bas qui s'ouvre et tu prends preferences.

Homescreen setting

Homescreen grid.

Tu as 3 choix

numbers of columns

Numbers of rows

Autofit items

Moins tu as de colonnes et de lignes plus tes icones seront grands

Et coches le troisieme bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou

merci pour vos réponses

mais....pour les icones ! non. Ca m'agrandit juste le cadre de sélection de l'icone, mais pas l'icone en elle meme. exemple : angry birds, l'icone reste toute petites, mais le cadre de sélection de l'icone, lui en effet devient grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...