Aller au contenu

Applications qui se lancent tout seul ?!

dona-3000

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué que des applications se lancent toutes seules sur mon Acer Liquid :| ! Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, et ça m'arrive depuis le début.

J'utilise "Advanced Task Killer Free" pour kill mes apps, et souvent, quand je me rends dans le menu pour 'nettoyé' mon téléphone, je vois que plusieurs applications se sont lancées sans que je le demande ...

Exemple des applications en question :

"Appareil Photo" et "SMS et MMS", surtout ces deux-là je ne me rappelle pas vraiment si j'en ai déjà vu d'autres ...

Voilà, auriez-vous une solution à ce problème plutôt ennuyeux ?

Merci,

Dona'

Y en a pas :). C'est android. Quand y a de la place dans la mémoire, il charge les applis pour qu'elles soient plus rapide à lancer.

Tu n'as pas besoin d'autant de mémoire de libre. Et android sait killer les applis qu'il faut quand il a besoin de mémoire.

Y en a pas :). C'est android. Quand y a de la place dans la mémoire, il charge les applis pour qu'elles soient plus rapide à lancer.

pas exactement....c'est les applis qui se lancent toutes seules car programées pour réagir à certains évènements comme la réception de SMS, activation su WIFI, changement de réseau, changement de status de batterie,boot etc ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...