dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonsoir, J'ai remarqué que des applications se lancent toutes seules sur mon Acer Liquid :| ! Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, et ça m'arrive depuis le début. J'utilise "Advanced Task Killer Free" pour kill mes apps, et souvent, quand je me rends dans le menu pour 'nettoyé' mon téléphone, je vois que plusieurs applications se sont lancées sans que je le demande ... Exemple des applications en question : "Appareil Photo" et "SMS et MMS", surtout ces deux-là je ne me rappelle pas vraiment si j'en ai déjà vu d'autres ... Voilà, auriez-vous une solution à ce problème plutôt ennuyeux ? Merci, Dona' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Y en a pas :). C'est android. Quand y a de la place dans la mémoire, il charge les applis pour qu'elles soient plus rapide à lancer. Tu n'as pas besoin d'autant de mémoire de libre. Et android sait killer les applis qu'il faut quand il a besoin de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ok, merci beaucoup pour ces réponses ! Je suis nouveau sur Android et je pensais que mon téléphone déconnais :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Y en a pas :). C'est android. Quand y a de la place dans la mémoire, il charge les applis pour qu'elles soient plus rapide à lancer. pas exactement....c'est les applis qui se lancent toutes seules car programées pour réagir à certains évènements comme la réception de SMS, activation su WIFI, changement de réseau, changement de status de batterie,boot etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.