Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de voir ca sur la fiche wikipedia du X10 "Microprocesseur graphique AMD Z430 supportant OpenGL ES 2.0 (limité à 30 images par seconde)" Caracteristique X10

Et donc je me demandais pourquoi on est toujours sur de l'openGL 1.1 alors que le proc graphique semble supporter l'openGL 2. Genre ca ouvrirais la porte au jeux qui utilisent l'Unreal Engine comme Dungeon defenders: First Wave qui pour l'instant passe tout juste sur le X10

c'est SONY qui limite çà ... on a pas le drivers OPENGL 2.0, si on l'avait on peut le mettre en place, c'est pas compliqué

c'est SONY qui limite çà ... on a pas le drivers OPENGL 2.0, si on l'avait on peut le mettre en place, c'est pas compliqué

Donc si un dev décide de s'y mettre, c'est possible? parce que quand on voit les caractéristiques techniques du X10, on se dit que c'est vraiment dommage d'etre limité par Sony et pas par le matériel du tel.

Je peut donc encore esperer. Merci

• 1 month later...

Salut à tous .

Je remonte ce topic pour savoir si on à des news sur opengl 2 sur X10 car j'ai télécharge opengl tester sur le market qui dit que le tel est compatible .

Est ce implenté dans la Blue Sparks ou pas encore de Driver disponible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...