gregaste Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, les titres et ss-titres de mon sujet résument bien j'ai acheté hier un DhD chez Bouygues, désimlocké tot de go pour pouvoir y mettre ma sim NRJ mobile. j'ai désinstallé visionary+, et... et ben c'est tout. j'ai installé sur mon pc HTC-sync : setup_3.0.5511.exe mais rien n'y fait. à noter que mon tel se mets en charger seul par défaut, je change ça pour le mettre en "htc Sync", et une notification de "bébogage USB connecté" apparait. Je sais pas si c'est normal. bref, à partir de là, j'essaye quoi ? une réinstall de sync ? un downgrade de sync ? ha.. à propos de Downgrade, j'ai récupéré un DhD en 1.32, j'ai pas eu besoin de le downgrader, pour le rooter. voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Prends htcsync qui est sur ta carte SD et installés le sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ca ne change absolument rien, j'ai au moins installé/désinstallé 10 fois différentes versions de htc sync. Et de tout facon, la version qui se trouve sur la carte est dépassée, il existe une msie à jour: dans le cas où j'ai fait la msie à jour, rien ne s'est passé. Et dans le cas où j'ai gardé la version ancienne, toujours rien ne s'est passé, le DHD n'était pas reconnu, et mise à par le "mode débogage usb activé" sur l'écran de mon DHD, rien ne se passait... Alors que il y a quelques jours, j'y arrivais parfaitement! Notre problème étant que nous ne pouvons rien faire avec l'ordinateur! Pas de synchronisation d'images ou autres, ni de connection via le "relais internet" ! C'est un vrai problème qui se propage, car nous sommes plusieurs à nous en plaindre. Je vous conseille d'envoyer un mail via htc.com à htc, pour les rpévenir et demander de l'aide, c'est ce que j'ai fait, et je comtpe recevoir la réponse en début de semaine prochaine. S'ils voient ce problème, ils créeront peut etre un post, une nouvelle aide, ou rectifieront le problème. PS: As tu des applis qui ne fonctionnent plus sur ton DHD? Des applis dont l'icone a changé (l'icone est devenu le meme que celui de l'appli "android market", c'est à dire l'icone par défaut), et quand tu cliques sur l'appli, ca te met :"femeture soudaine"? Car une personne qui a le meme problème avec la connexion avec l'ordi a aussi ce problème là, que j'ai aussi. Lien vers htc.com pour poser la question: http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx Ca ne te coute rien, ca prend 5min, et tu peux peut-être avoir une bonne réponse... Modifié 6 mars 2011 par michel23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 merci de ta réponse michel, et pour mon cas, pas d'icones ou d'applis "à problèmes", enfin je crois pas. pour info, voici mon message à HTC (adressé en français puisque j'avais le choix...) : Bonjour,Nouveau propriétaire d'un Desire HD, j'ai jusqu'à présent échoué à le connecter à HTC SYNC en le branchant en usb sur mon pc. pour plus de précisions, merci de bien vouloir lire les détails sur ce forum : bien sur, une réponse de votre part là-bas sera également très appréciée. Cordialement et attentivement, Grégory Carp. un intervention de leur part ici serait plutôt classy... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Hum ca m'étonnerait qu'ils viennent lire le forum! Il aurait plutot fallu tout indiquer dans ton mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 petite réponse plutôt "standard" : Cher(e) Grégory Carp,Concernant votre requête à propos de votre problème de synchronisation avec votre PC, nous vous prions de bien vouloir vérifiez les paramètres ci-dessous: - Vérifiez que Microsoft Outlook est bien installé sur votre PC. - Eteignez votre anti-virus et pare-feu. - Vérifier le débogage USB. Menu – Paramètres – Applications – Développement – ensuite cochez Débogage USB. - Rentrez dans le Gestionnaire de Périphérique du PC (Démarrer - Cliquez droit sur Mon ordinateur/Mon Poste de Travail – ensuite aller dans l'onglet Matériel/Périphérique). Avec le téléphone connecté, vérifiez si vous le retrouvez dans la liste (My HTC/Android Phone/…). Cliquer droit sur le périphérique et cliquez sur Désinstaller. Ensuite redémarrez le PC et déconnectez le téléphone. Une fois redémarré, reconnectez votre téléphone et laissez le PC installez le pilote. - Désinstallez le logiciel de HTC Sync et réinstallez-le. - Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de faire une synchronisation sur un autre PC. Car peut-être il y a un conflit de communication entre le téléphone et votre PC. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW11FRA000087. Cordialement, Alice HTC à première vue c'est décevant cette histoire d'Outlook... bon, j'ai pas la possibilité d'essayer ces temps-ci, ça change quelque chose pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est exactement le même mail que j'ai reçu, et que je voulais vous communiquer... Jessayerai demain où un autre jour, je suis surchargé en ce moment. Je vous tient au courant si ça marche où non... ça peut aussi être question de câble... j'avais lu ça sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICHOUX Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est exactement le même mail que j'ai reçu, et que je voulais vous communiquer... Jessayerai demain où un autre jour, je suis surchargé en ce moment. Je vous tient au courant si ça marche où non... ça peut aussi être question de câble... j'avais lu ça sur le net... Ayant le même problème c'est à dire impossible de me connecter à HTC sync depuis mon HTC desire HD, j'ai découvert ceci : j'ai un HTC desire : aucun problème pour synchroniser par contre avec mon HTC desire HD je ne peux pas trouver HTC sync sauf en faisant la manip suivante : arrêter le téléphone enlever la pile redémarrer le téléphone sans la pile (étape indispensable, il s'agit en fait d'appuyer sur le bouton on off longuement, bien sûr il ne se passe rien) puis redémarrer et tout marche le téléphone trouve HTC sync mais une seule fois ; si vous voulez à nouveau vous connecter il faut tout recommencer. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oula :rolleyes: ! Tout ça sent le PETIT bug dû à la MAJ vers Android 2.3.3.... NOTA : j'ai également envoyé une réclamation à HTC et je suis en attente... Affaire à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci Ghost, mais en l'occurrence, il s'agissait d'un message ancien. Désolé de ne pas l'avoir mis en "Résolu" d'ailleurs. Pour moi ça s'est réglé avec une nouvelle version de sync... Je crois. Mais pour les services associés, c'est toujours moyen... Je crois. (En effet, je ne m'en sert pas beaucoup pour l'instant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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