Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je vous partager un petit "launcher" très fonctionnel !! S'utilise avec nos launchers habituels, c'est un "plus" en fait ! 0.71€ sur le market. Les réglages et préfèrences : Uploaded with ImageShack.us Les captures de Wave "en fonction" C'est accessible de partout, pas évident au début, mais c'est un coup de main à prendre ! Voici le site pour vous donner une idée de ce que c'est : http://wavelauncher.com/ Ajouté ceci à eyelauncher (créer des dossiers ds le menu chez ADW et Launcher Pro) pour ceux qui n'utilisent pas Go launcher et on se retrouve avec un home ultra fonctionnel et pratique ! (je met pas rapide car Eye launcher est encore un peu long à démarer comme je le marque dans ce post http://forum.frandro...o-adw-launcher/) Les + : Permet un accès rapide à nos applis préfèrées de n'importe où depuis le téléphone Tout nouveau, donc beaucoup de choses à venir ont été promises Les - : En anglais Coup de main à prendre, parfois pas évident au début ! Si vous avez des commentaires, suggestions... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je viens de l'essayer mais fait ramer tout le telephone et les jeux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ah :s . Je n'utilise pas de jeux donc ... Mais je n'ai pas eu de ramages sur le téléphone... :emo_im_undecided: Mon petit frère a un téos j'essayerais sur son téléphone dans 2 semaines voir si ça vient du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ah :s . Je n'utilise pas de jeux donc ... Mais je n'ai pas eu de ramages sur le téléphone... :emo_im_undecided: Mon petit frère a un téos j'essayerais sur son téléphone dans 2 semaines voir si ça vient du téléphone... ok :) et elle est mise a jour regulierement comme golauncher ex et launcher7 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Je viens juste de l'installer, donc je ne sais pas encore pour ça :) Je tourne avec depuis ce matin, je n'ai eu aucun soucis de bug ou de ramage entièrement satisfaite c'est bien pratique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Petit bémol pour moi, pendant l'écriture de sms, sa devient difficile d'appuyer sur la touche espace sans lancer la wave mais sinon pas mal comme appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ah pour les sms ça me l'a pas fait... ca dépends de la calibration que tu as choisi je pense.. Moi ça m'arrivais quand je voulais déverouillé (slider type iphone) mais là ça va mieux.. lol c'est clair que c'est un petit bémol ! surement une habitude à prendre.. je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé ^^ On verra avec le temps et un bon calibrage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.