mitsoumithaux Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 (edited) Bonjour, 1 : Je possède le Motorola defy depuis hier et je n'arrive pas a ma connecter en wifi. Ma livebox fonctionne parfaitement, mais des que je connecter mon defy sur celle ci tous, je n'ai pas accès a internet, et tous les autres périphérique sont privé d'internet également. Des que je déconnecte mon defy, internet reviens normalement. A quoi cela est il du? Je précise que mon frère a un LG gt540 qui fonctionne en wifi avec android 2.1 et que je possède une livebox 2. 2 : Moins important, j'ai télécharger launcher pro et j'aimerais pouvoir passer de launcher pro a motoblur, cela est il possible sans désinstaller laucher pro de pouvoir naviguer entre les deux? Merci d'avance. cordialement Edited March 6, 2011 by mitsoumithaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenzen279 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Hello, J'ai le même soucis pour la livebox, c'est une histoire de wifi N. La solution la plus simple à l'heure actuelle est de passé en norme G (dans le panneau d'administration de la livebox). La prochaine mise à jour (qui sortira, avec de la chance, vers la fin du mois), corrigera peut être ce soucis lié à la puce Texas inclue dans le tel. C'est ce que j'attends car je ne veux pas priver les autres postes connectés à la box des avantages de la norme N (rapidité !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corigal Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Salut, Pour naviguer entre les deux "home" (motoblur et launcher pro) télécharge une application comme "Home Manager". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts