Aller au contenu

euh c'est moi ou c'est lui? HTC desire hd

Recommended Posts

salut a tous

je suis tout nouveau chez android (je viens de la pomme)

mais la j'ai un soucis je ne trouve pas un seul tuto qui puissent m'aiguiller de A à Z pour pouvoir mettre une rom sur mon tel

j'ai deja essayer en passant par d'autre tuto mais je bloque d'entrer de jeux

(c'est dommage que ce soit si compliquer d'ailleur)!!

j'ai d'abord tenter de suivre ce tuto

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-une-rom-custom-sur-le-htc-desire-hd-t331.html

mais des le debut ca ne fonctionne pas (je suis le lien pour rooter le tel mais rien ne se passe) j'ai installer visionary par android injector mais jene le trouve pas

si quelqu'un a une idee je suis preneur

Réponse qui peut paraître bête, tu as bien installé HTC Sync sur ton PC ? Et bien valider la connexion du portable sur ce mode et pas un autre ?

oui j'ai bien installer le prog htc sync mais en ce qui concerne le mode sur le tel (sur le tuto que j'essaye de suivre on me dis de la mettre sur charger)

bon dans tous les cas j'ai mis sur synchroniser avec htc sync et la c'est bon mais apres je ne trouve pas le dossier appmanager sur mon tel en passant par mon pc en mode lecteur de disque (il faut le creer? en fait c'est pour rooter le tel (avec visionary) pour installer une rom mais bon je trouve pas le dossier que je veux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...