mamatt7 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour a tous , et merci d'avance J'ai un htc Wildfire ,et comme le titre l'indique , mon Télephone m'indique une mauvaise localisation météo alors que la maps me localise bien . LE probléme est pertinent quand j'utilise la localisation pas wifi , il m'indique que je suis a st ... en ile de France alors que je suis a vannes ! Alors que quand j'utilise le gps il ne m'indique aucune météo ! Mamatt7 Merci D'avance Ps : JE suis chez SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 En wifi, il se base souvent sur la "centrale" du fournisseur d'accès internet, voilà pourquoi il indique l'île de France. Concernant le GPS, je conseil de mettre la météo avec cette option et d'attendre quelques heures, normalement tout s'arrange de lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt7 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Ok merci je vais faire sa et attendre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.