dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonsoir, J'aimerais rooter mon Liquid, donc, je suis toutes les marches à suivre (correctement, j'en suis sur !) je lance le fichier .bat, la console s'ouvre, etc, etc. Quand j'ai terminé, mon téléphone reboot et se rallume, j'ai bien une application SuperUser dans mon menu d'application, mais quand je la lance, elle m'affiche un écran noir et rien d'autre ! J'appuie sur les touches menu, etc mais ça ne sert à rien non plus ... Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de rooter mon téléphone :(, aidez-moi s'il vous plait ! Merci, Dona' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 logiquement quand t'as juste un ecran noir avec superuser c'est que t'es pas en mode debug sur l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Pas être en mode débug sur l'usb ? C'est à dire ? Mon téléphone n'est actuellement plus branché à aucun câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 depuis le menu paramètres puis application puis développement il y a une option debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) J'ai activé le débogage USB, ça ne change malheureusement rien, je vais tenter une réinstallation du SuperUser avec le débogage activé. Merci quand même pour votre soutien :). Edit : C'est bon j'ai réussi :D, merci quand même ! Modifié 23 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonsoir,je suis nouveaux sur le forum et j'ai fais la même manip que dona-3000 , j'ai donc aussi l'écran de superuser en noir,j'ai réinstaller superboot et le mode debogage usb est activé,si quelqu'un aurait la soluce?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Rien à voir avec le débogage USB. @dona-3000, le fait que l'appli superuser est installée prouve que le "rootage" du tel a fonctionné. Cette appli ne doit pas être lancée seule : Lorsque vous utiliserez une appli qui a besoin des droits root, superuser se lancera automatiquement pour demander une confirmation. Ensuite si vous autorisez l'appli à obtenir les droits root, alors elle sera listée dans superuser. Superuser.apk est une sécurité. Demander à l'utilisateur si un programme peut obtenir tous les droits sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'avais exactement le même pb. J'avais désactivé le mode debug, mais j'avais pas fait le rapprochement. Je viens de réactiver, et Oh Miracle ! J'aurais jamais deviné. Merci Oeuildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.