alainrx8 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à la communauté, Je me pose des questions concernant l'autonomie du Wildfire en fonction du choix de réseau, EDGE ou 3G+. Il semble selon le constructeur que l'autonomie soit bien meilleure en 3G+, ce qui parait assez étonnant. Néanmoins ayant fait le teste de la veille en 3G+ cette nuit, j'ai l'impression qu'il a mieux résisté. Qu'en pensez vous? Avez vous remarqué une différence pour l'un ou l'autre? Selon la brochure officielle HTC, cela donne: brochure officielle Autonomie en communication: WCDMA: jusqu'à 440 minutes GSM: Jusqu'à 490 minutes Autonomie en veille: WCDMA: Jusqu'à 690 heures GSM: Jusqu'à 480 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Quel intérêt de le brider en Edge la nuit ?? Pour se faire réveiller par les emails nocturnes ? lol Perso, la 3g est désactivée puis activée quand j'en ai besoin, du coup mon autonomie est double ;) Modifié 16 mars 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainrx8 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 C'était juste pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.