Aller au contenu

Handcent


jason31

Recommended Posts

Salut !

Bon je viens de finir de paramétré Handcent il mais impossible de MASQUER avec sous lookscreen les sms reçus il y toujours un notification avec une partie du message j'ai les boules je l'ai installer pour ça uniquement pour ne pas avoir ""sms reçus de tata et le texte DÉGOUTER peut être quelqu'un ou quelqu'une pourrais me dire comment faire ou de m'indiquer un logiciel pour pouvoir masque cette notification

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton problème.

Il me semble que ce que tu souhaites désactiver est la Popup de Handcent. Si c'est bien cela qui te dérange, tu peux facilement remédier au problème :

*Ouvre Handcent SMS.

*Etoile en haut à droite, Paramètres.

*Notifications.

*Décoche la première case, c'est à dire, "Affichage de la Popup".

N'hésite pas à venir développer ton problème si cela ne répond pas à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est dejas tenter " quand mon desir et verrouiller il se met en veille et quand je reçois un sms la LED clignote là tout est OK et quand je presse le bouton il se rallume et la je vois juste ne dessous de l'heure qui m'envoi un sms et une partie du texte c'est ça que je voudrai ne plus avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section qui se nomme "questions générales", c'est peu etre plus approprié que dhd... Je rappelle que notre section est la pour l'aide autour du phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section qui se nomme "questions générales", c'est peu être plus approprié que dhd... Je rappelle que notre section est la pour l'aide autour du phone.

DÉSOLÉ

MERCI tu n'aurais pas de renseignement a ce sujet par HAZARD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais pas dans cette section. Je viens de dire que la section ne devais pas recevoir ces topics, je ne vais donc pas alimenter cela. Pose ta question ailleurs et si je trouve, j'essayerais de voir ce qu'on peut faire. Je sais, je passe pour le mechant loup, mais il faut entretenir la section DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est dejas tenter " quand mon desir et verrouiller il se met en veille et quand je reçois un sms la LED clignote là tout est OK et quand je presse le bouton il se rallume et la je vois juste ne dessous de l'heure qui m'envoi un sms et une partie du texte c'est ça que je voudrai ne plus avoir !

parametres->notifications-> décocher 'Affichage de la popup'

parametres->notifications-> cocher 'Notifications'

parametres->notifications->Paramères des Notifications-> cocher 'Mode privé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...