faubin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, j'utilise android depuis peu et ai installé go launcher. J'en suis pleinement satisfait de par son côté très pratique. Toutefois dès que j'étains et rallume mon tel, c'est l'accueil classique qui est lancé, je suis obliger d'appuyer sur l'applicaiton go launcher pour qu'il soit effectif. Comment le paramétrer pour que ce dernier soit automatiquement lancé au démarrage ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, j'utilise android depuis peu et ai installé go launcher. J'en suis pleinement satisfait de par son côté très pratique. Toutefois dès que j'étains et rallume mon tel, c'est l'accueil classique qui est lancé, je suis obliger d'appuyer sur l'applicaiton go launcher pour qu'il soit effectif. Comment le paramétrer pour que ce dernier soit automatiquement lancé au démarrage ? Cordialement Installe home switcher pour que cette home soit en default et donc tu n'auras plus ce probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas besoin d'installer home switcher si c'est sa seule home. Quand tu appuies sur le bouton home tu as le choix normalement entre ta home d'origine et go launcher. Tu sélectionne la petite croix et dessous pour dire de toujours utiliser go launcher et ensuite tu choisis go launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas besoin d'installer home switcher si c'est sa seule home. Quand tu appuies sur le bouton home tu as le choix normalement entre ta home d'origine et go launcher. Tu sélectionne la petite croix et dessous pour dire de toujours utiliser go launcher et ensuite tu choisis go launcher. Oui mais s'il veut ensuite retourner sur son home d'origine c'est plus simple que d'aller dans paramtres, applications , et supprimer les valeurs par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas bête j'avais pas vu ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faubin Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Homeswitcher a parfaitement répondu à mon besoin, merci à vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Est ce que quelqu'un pourrait demander au developpeur de go launcher de leur dire de rajouter aussi l'option 4 icones au dock et pas que 5 Ce serait super simpa mErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.