Aller au contenu

Go launcher au démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise android depuis peu et ai installé go launcher. J'en suis pleinement satisfait de par son côté très pratique.

Toutefois dès que j'étains et rallume mon tel, c'est l'accueil classique qui est lancé, je suis obliger d'appuyer sur l'applicaiton go launcher pour qu'il soit effectif.

Comment le paramétrer pour que ce dernier soit automatiquement lancé au démarrage ?

Cordialement

Bonjour,

j'utilise android depuis peu et ai installé go launcher. J'en suis pleinement satisfait de par son côté très pratique.

Toutefois dès que j'étains et rallume mon tel, c'est l'accueil classique qui est lancé, je suis obliger d'appuyer sur l'applicaiton go launcher pour qu'il soit effectif.

Comment le paramétrer pour que ce dernier soit automatiquement lancé au démarrage ?

Cordialement

Installe home switcher pour que cette home soit en default et donc tu n'auras plus ce probleme :)

Pas besoin d'installer home switcher si c'est sa seule home.

Quand tu appuies sur le bouton home tu as le choix normalement entre ta home d'origine et go launcher.

Tu sélectionne la petite croix et dessous pour dire de toujours utiliser go launcher et ensuite tu choisis go launcher.

Pas besoin d'installer home switcher si c'est sa seule home.

Quand tu appuies sur le bouton home tu as le choix normalement entre ta home d'origine et go launcher.

Tu sélectionne la petite croix et dessous pour dire de toujours utiliser go launcher et ensuite tu choisis go launcher.

Oui mais s'il veut ensuite retourner sur son home d'origine c'est plus simple que d'aller dans paramtres, applications , et supprimer les valeurs par défaut :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...