benji3503 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Salut à tous, j'ai fait tombé mon HTC Hero pour la première fois :mad: . La coque arrière à sauter et la batterie également. Depuis j'ai une erreur redondante : "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.". Ce message s'affiche au démarrage tu téléphone et lorsque je vais sur android market et gmail. (J'en déduit donc qu'il n'arrive plus à se connecter à internet) Cependant je continuer de recevoir des emails autres que gmail et je peut accéder à internet. Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce possible de le résoudre? Ce message signifie t-il que quelque chose est cassé à l'intérieur du téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Fais une restauration (retour parametres usine) de ton téléphone. Possible qu'à la suite de la chute (et arret brutal du systeme), un fichier soit corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji3503 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Fais une restauration (retour parametres usine) de ton téléphone. Possible qu'à la suite de la chute (et arret brutal du systeme), un fichier soit corrompu. D'accord je test ca, je te redit. merci Modifié 23 décembre 2009 par benji3503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji3503 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci de ton aide akek la restauration a fonctionner le problème a disparu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'en conclue que c'est un sujet à vérouiller vu que le problème est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 a verrouiller, mais a garder dans un coin. on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 a verrouiller, mais a garder dans un coin.on sait jamais. j'ai le meme probleme sauf que pour moi le message apparait tout le temps si je restaure lesz parametres d'usine qu'advient il de mon repertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Tu le perds, mais il existe des applications pour faire une sauvegarde de ton tel. Cherche un peu mais il me semble qu'il y a spritebackup en payant ou titaniumbackup. Je l'avais fait lors du changement de rom de mon tel, et durant cette manip j'avais remis les paramètres d'usine ! Ça a donc bien marché :-) GL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pour les contacts le plus simple reste de les synchroniser avec le compte gmail. Que l'on fasse un reset, change de rom ou je ne sais quoi, il suffira juste par la suite de rétablir les informations de la liste de contact via gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Les pb moi je les cumule ! Htc Sync ne reconnait pas mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Mon hero a fait une chute de plus de 2 mètres (merci la copine) d'une mezzanine au parquet bien dur (coque + batterie sautées), résultat juste une perte légère de luminosité sur la dalle visible sur écran noir, en haut à droite, bref presque rien, du bol conclusion le device est bien solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 cette erreur reviens lorque tu utilise une appli précise ?ou bien tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 cette erreur reviens lorque tu utilise une appli précise ?ou bien tout le temps ? en ce qui me concerne, ce mesage revient tout le temps quoi que je fasse en plus je ne peux plus rien télécharger sur le market je ne peux pas utiliser htc sync bref tout va bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 -> pour le market : kill l'application market, lance gtalk, lance le market. (ça a marché pour moi) -> pour htc sync, tu es sous quelle os ? Si Seven, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.