Aller au contenu

Première chute et premiers problèmes...

benji3503

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai fait tombé mon HTC Hero pour la première fois :mad: . La coque arrière à sauter et la batterie également. Depuis j'ai une erreur redondante : "le processus com.google.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.". Ce message s'affiche au démarrage tu téléphone et lorsque je vais sur android market et gmail. (J'en déduit donc qu'il n'arrive plus à se connecter à internet) Cependant je continuer de recevoir des emails autres que gmail et je peut accéder à internet.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce possible de le résoudre?

Ce message signifie t-il que quelque chose est cassé à l'intérieur du téléphone?

Merci

• 1 month later...
a verrouiller, mais a garder dans un coin.

on sait jamais.

j'ai le meme probleme sauf que pour moi le message apparait tout le temps

si je restaure lesz parametres d'usine qu'advient il de mon repertoire ?

Tu le perds, mais il existe des applications pour faire une sauvegarde de ton tel.

Cherche un peu mais il me semble qu'il y a spritebackup en payant ou titaniumbackup.

Je l'avais fait lors du changement de rom de mon tel, et durant cette manip j'avais remis les paramètres d'usine ! Ça a donc bien marché :-)

GL !

Invité Shippo

Pour les contacts le plus simple reste de les synchroniser avec le compte gmail. Que l'on fasse un reset, change de rom ou je ne sais quoi, il suffira juste par la suite de rétablir les informations de la liste de contact via gmail ;)

Mon hero a fait une chute de plus de 2 mètres (merci la copine) d'une mezzanine au parquet bien dur (coque + batterie sautées), résultat juste une perte légère de luminosité sur la dalle visible sur écran noir, en haut à droite, bref presque rien, du bol

conclusion le device est bien solide !

cette erreur reviens lorque tu utilise une appli précise ?ou bien tout le temps ?

en ce qui me concerne, ce mesage revient tout le temps quoi que je fasse

en plus je ne peux plus rien télécharger sur le market

je ne peux pas utiliser htc sync

bref tout va bien :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...