O_c Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, je cherche quelqu'un pour me modifier cette image. j'aimerai que le vert qui figure sur l'image sois un bleu sympa... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 hi hi super rapide merci... il t est possible de mettre andoid à la place de honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 avec ce style la stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila ! (bis) Perso j'ai commandé la mienne hier, par contre 20 jours de délais, pas envie de payer le double du prix en frais de transport... Par contre, si ça rend bien, j'en commanderais une ou deux autres je penses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Arf, j'ai pas vu ton post juste après... Bon, là faut que je trouve la police de texte correspondante avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 tu as ton modele que je vois ce que tu as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 j'hesite avec ceui ci en 3D mais y a pas l'entoureage nid d'abeille ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 quoique bien redimensionnée ca pourrait le faire... sur le devant tu as ecris android juste au dessus du carré tactile (j'ai perdu le nom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La trackball ^^ Perso, j'ai utilisé cette image, pas du tout dans le style Android xD Le nid d'abeille, je peux essayer de te l'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voici le nid d'abeille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 sympa ton image... et tu pourrais faire des tests sur le site. tu as la face et l'arriere ainsi que le fond d'ecran... si tu mets la meme photo sur l'avant et l'arriere tu verras ce dont je veux parler ;) a l'avant j'aimerais que l'on voit bien android, et à l'arrier pareil ainsi que le perso mieux centré par rapport au cache batterie. merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 et si je peux abuser j'aimerai voir le rendu avec un fond carbone comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hello, j'viens de tomber sur ce thread et, alors que le titre est housse silicone, ça parle d'image à modifier, tout ça. C'est quoi le rapport avec la housse? Un site permet de customiser les housses avec des images c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je me posais la même question que toi oO Une site propose ce service? Je serai curieuse de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouais merci pour le jeu de piste!!! Dans le sticky Accessoires, du Mal la source j'ai trouvé (ouais je parle comme yoda): et le lien direct: http://www.gelaskins.com/create/layout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ce site gelaskin ne propose uniquement des skins adhesif a coller sur nos telephone ou alors ils propose aussi des housse silicone etc ? Car moi je n'ai pas trouver de housse mais uniquement des skins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ce ne sont pas des housses, gelaskins ne propose bien que des stickers pour habiller vos appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 nooooooooooooooooooooooooon avec le gela je pensais que c'etait rembourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ce ne sont pas des housses, gelaskins ne propose bien que des stickers pour habiller vos appareils. C'est bien ce qui me semblait, j'avais déjà vu le sujet où on parlait de ce site; et en plus ça m'étonnait qu'on puisse customiser une housse en silicone. Bref une p'tite modif du titre en speed serait cool pour pas confondre non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 exact c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.