missy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy naos. Forfait bloqué et pas internet illimité,est ce que cela à une incidence? Novice dans ce domaine, soyez sympa donnez des réponses claires!!lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Chez quel opérateur es-tu, et avec quel forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starck Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 As tu contacter le service client ou regarder sur le portail de ton operateur pour la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Chez quel opérateur es-tu, et avec quel forfait? Je suis chez Orange avec un forfait smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 As tu contacter le service client ou regarder sur le portail de ton operateur pour la configuration? Non, je n'ai pas contacté mon opérateur , orange, par contre oui le portail est configuré pour orange mms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.