Aller au contenu

Modifier Dialler sms/mms

Recommended Posts

Bonjour

je possède un xperia x10 (sous CM 6.1.3 v4 base .54)

j'utilise actuellement youlu comme Dialler (proposant la recherche T9)

je l'utilise aussi pour mes sms

ce qui m'arrange

sauf qu'une fois que je passe un appel le dialler froyo (tout moche) refait surface

j'ai fais quelques recherches, et j'ai découvert que full screen caller ID pouvait remédier a la chose

sauf qu'utiliser deux applications pour effectuer une tache me semble étre un peu trop "bricolé"

sans parler de l’uniformité des deux styles et des ralentissements dus a la surcouche

en bref (trêve de blablatage)

je cherche une application qui intègre un dialler T9 ma liste de contactes, la réception et l’émission d'appels, et si possible les texto aussi

en surcouche, ou si c'est en natif (remplacer l'application phone.apk et mms.apk dans le répertoire System) serait encore meilleure

Edit : j'ai oublié de vous dire que j'ai essayé Handcent SMS, je l'ai installé, et j'ai supprimé mms.apk ce qui a eu comme incidence de ne plus pouvoir lire mes textos

j'ai aussi essayé de supprimer phone.apk après avoir installé youlu, ce qui a bloqué tout mes appels

merci d'avance

ps : je m'excuse si un post similaire existe ou si j'ai posté dans la mauvaise rubrique

Je n'ai pas la réponse à ta question. En revanche supprimer mms.apk et phone.apk n'est vraiment pas une bonne idée car ces deux applications sont utilisées par toutes les autres. Les désinstaller ne peut que rendre ton système instable (et inutilisable en téléphonie / sms).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...