kidune Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, C'est mon premier post ici alors je ne savais pas trop où le mettre donc désolé si c'est à la mauvaise place. Sur mon galaxy Teos, l'application handcent sms ne sonne pas à la réception d'un sms. Pourrie-vous me dire pouruoi ? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidune Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Enfaite ça fais pareil avec Gosms mais chompsms foctionne très bien mais la pub me gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour j'ai exactement le meme probleme avec mon teos. Handcent SMS ne sonne pas, Go sms non plus, en desespoir de cause ( je reçois pas mal de sms) je vais tenter chompsms. C'est vraiment dommage pour handcent car je trouve cette application tres bien réalisée par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 re bonjour aprés 2 jours de tests, chomp sms fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomamo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Moi aussi j'avais essayé Chomp et il fonctionnait très bien. Moi l'essayez des autres appli que l'original parce que bien que je lisais mon message, l'enveloppe jaune ne s'enlevait pas. Depuis je suis passé au 2.2 et le problème est réglé donc j'ai maintenant l'appli de base. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.