ben53 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Radio : 3.35.19.01 HBOOT : 0.80.0008 ClockworkMod Recovery : v2.5.01 Je suis sous CyanogenMod 7. Alors voilà aujourd'hui j'essaye de mettre setCPU sur ma carte sd en fichier .apk mais je ne peux pas car des que j'active le Stockage de masse USB, ça fait rebooter mon portable. J'ai réactivé le Debogage USB sans succès. Je pourrai remettre l'image faite de mon portable (nandroid) mais je n'est que celle après mon root, sans ma Rom CM7. Autre question: Comment voir le quel kernel j'ai ? EDIT: J'ai vu () quelque part que la solution consistait a changer le son de la notification, j'ai remplacé par la tinkerbell (a la place de celle par défaut) et le téléphone reboot quand même Même en desactivant (silencieux) la sonnerie notifications le téléphone reboot quand même & j'ai la led de notification qui est toujours activé (rouge), peut-être a cause de SetCpu ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Trop de bidouillages tue le téléphone quand on ne s'y connait pas (et même trop souvent quand on s'y connait) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Il faut bien passer par là pour apprendre. Sinon mon portable est revenu comme avant j'ai remit l'image que j'avais faite (nandroid). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon tu avais "plus simple", tu éteint ton tel, tu le connecte en USB, tu vas dans ton recovery et (je dit ça de mémoire donc pas certain) dans advanced tu as un menu partition, tu vas dans mount SDCARD et tu reste dans le menu (il y'a juste unmount SDCARD dedans) et là tu as accès à la carte SD, et tu perdais pas tes données ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.