Aller au contenu

Problème de câble USB


Recommended Posts

Probleme cable usb ...... :( :( :( Voila ca ne met jamais arrivé avant mais la j branche mon galaxy teos, sur l'ordi il y a bien tout l'ecran qui se met sur un icone usb puis 4 sec plutard il se remet sur le bureau puis un millieme de seconde plutard de nouveau sur l'icone usb... Et ca indéfiniment... Le cable est t'il defectué ou c'est mon teos ? J'ai deja essayer le factory reset , j'ai deja essayer sur un autre pc et rien ,cela persise

Help

VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais préciser un peu ... En mode Download ?

NONON pas du tout c'est en mode normal pour que je puisse mettre par exemple des fichiers sur ma carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les réponses déjà apportées sauf peut-être réinstaller Kies, et voir si ça te le fait avec d'autres périph en USB, alimentation, carte mère... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé , toujours le meme probleme...

Enfait je crois que c'est la carte sd car quand je met une autre ca fonctionne...

Pq l'autre ferait ce probleme ?

Le probleme c qu'elle fait 16 go et je ne veux pas une 1 go :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une changement de carte resout le problème, tu as surement trouvé le pb. Et une carte SD, ça se répare pas. Essaye déjà de voir si elle fonctionne dans un adaptateur USB pour récupérer le contenu sur ton PC et creuse lui sa tombe. Une carte SD, ça vaut moins cher et c'est mois pénible à remplacer qu'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'enterrer... Récupère tes données, puis formate la. Tu peux tenter aussi de faire une réparation via ls outils Windows... Mais je doute que ça serve...

Après si ça ne marche pas, je te prêterai une pelle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un fichier dans ta carte SD qui empêche la connection au PC (t'as trouvé ça tout seul? :))

Sinon essayes avec ADB wireless en wifi pour voir si c'est ton câble USB ou ton téléphone.

Sinon tu peux trifouiller le dossier .android-secure mais si tu le trifouille tu perds tes app's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un fichier dans ta carte SD qui empêche la connection au PC (t'as trouvé ça tout seul? :))

Sinon essayes avec ADB wireless en wifi pour voir si c'est ton câble USB ou ton téléphone.

Sinon tu peux trifouiller le dossier .android-secure mais si tu le trifouille tu perds tes app's.

Pour info j'ai enlever la carte et mi dans un adaptateur et l'ordi la reconnais pas ... mai le probleme c'est que c'est pareil avec la carte de 1 go :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...