LucienKapoule Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 bonjour, je vient de rooter mon lg optimus one et je voudrai mettre une rom alternative, je débute et je ne sais pas trop comment faire, de l'aide serait la bienvenue! merci d'avance! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Suit le premier poste et dis nous ou tu est bloqué faut que tu installé le recovery déjà Modifié 6 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienKapoule Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 salut, j'ai remarquer que beaucoup de monde parle " du premier post "mais j'arrive pas a savoir lequel c'est! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienKapoule Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 donc pour le premier post tout va bien mais je suis bloquer ici, je cite: Ensuite via ADB : Taper adb shell afin d'obtenir le # (si vous obtenez $ c'est que l'opération de rootage n'a pas fonctionnée) je ne comprend pas une aide? ce surtout via ADB que je capte pas! ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Je pense que tu n'est pas root déjà enfin pas totalement ensuite il te faut installer le SDKregarde le sujet tuto rootage pour P500 Modifié 6 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienKapoule Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ba si je pense que je suis super root car jai prit lappli super utilisateur sur le market et en telechargent adfree j'ai vire la pub de lappli frandroid mais sinon faut faire quoi apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...