Aller au contenu

changer la rom lg optimus one (p500)

LucienKapoule

Recommended Posts

donc pour le premier post tout va bien mais je suis bloquer ici, je cite:

Ensuite via ADB : Taper adb shell afin d'obtenir le # (si vous obtenez $ c'est que l'opération de rootage n'a pas fonctionnée) je ne comprend pas une aide?

ce surtout via ADB que je capte pas! ^^

merci d'avance

Salut,

Non l'utilisation de l'appli "SuperUtilisateur" ne garantie pas un full root.

Si ton P500 est sur une rom native, il y a de grande chance que Z4Root suffise a le rooter suffisamment pour installer un recovery boot.

Une fois le recovery installé, la démarque est ultra simple et toujours la meme.

Une fois que tu as bien rooté ton tel, voici la marche a suivre (j'ai fais le tuto sous prime mais ca marche pareil pour les autres) :

Adb est le protocole utilisé dans la liaison tel-pc pour interagir avec l'os d'android. Il est disponible dans le SDK d'android sous forme d'application d'exe

Modifié par zarnergun

salut, donc jessaye d'installer le sdk, quandcelui ci demarre, il me dit qu'il faut java, jistalle java je redemmare mon ordi et il me demande toujour d'installer java qui les deja, donc je me demandait si c'est possible d'entrer le code quon doit entrer avec le sdk direct avec le terminal android esque c'est possible???

ps j'ai windows starter 32 bits

merci d'avance!

salut,

c'est bien sa il se rallume plus meme si je fait le combinaison de boutons pour le remettre a zero qui est power+vol down+home je croit ba sa marche pas

si quelqu'un peut m'aider rapidement car jutilise mon tel tout le temps j'en ai vraiment besoin!

merci d'avance!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...