Beuwa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Après avoir explosé mon Legend, je vais acheter un nouveau téléphone. Et voila j'hésite entre le Nexus S et l'Incredible S, sachant que je veux un téléphone qui dure longtemps (niveau solidité du matériel, suivi logiciel et aussi hardware pas dépassé dans 6 mois) J'ai toujours été chez HTC depuis 2003 et j'ai jamais été vraiment déçu, mais je possède aussi une galaxy tab et j'dois dire que Samsung c'est pas mal du tout niveau matos. (Solidité, design, etc...) Donc en gros j'aime bien le Nexus S parce que c'est le google phone (maj regulieres, tel qui tombera pas dans les oubliettes), mais j'suis super fan de Sense et tous ses features surtout depuis froyo (et le service Sense.com à l'air pas mal du tout). Bon, que dois-je faire? Si vous voyez des inconvénients et des avantages pour l'un ou l'autre, je suis preneur! Je tiens à préciser que les benchmarks, les trucs CPU, GPU, ou encore les écrans Giga Amoled X-LCD over ++ profondeurs des noirs éclats des blancs etc... sont loin d'être prioritaires pour moi dans le choix d'un téléphone. Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 L'incredS a un meilleur apn, la video hd 720p, coûte moins cher, upgradable jusqu'a 33go, les notifs, la qualité htc. Tu as ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @RAPIDROGER Faut arreter de dire que le nexus S est si cher,il est a, partir de 99e avec fofait sfr et l'incredible s a partir de 249e avec un forfait similaire... Avec sfr la carte par ex:nexus S a 459e et incredible s a 559e.. Ca fait un moment que tu dis ca alors qu'il n'était meme pas dispo en boutique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redanks Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut je suis dans le même cas que toi et j'hésite vraiment entre les deux mais pour te faire avancer un peu, ce test sur l'incredible S http://www.mobiles-actus.com/test/htc-incredible-s.htm m'a refroidis un peu la partie photo/video n'est pas vraiment satisfaisante d'après eux... donc pour l'instant de mon côté c'est 51% nexus s et 49% incredible s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) ta source craint un max... la qualité photo du DHD est déjà clairement supérieure au SGS (source : test DHD hemmordroids), les possesseurs du incredS disent que celui du IncredS est encore meilleure que celui du DHD (source : forums et topics dédiés au incred)... Ariel : voici les prix nu chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/4839822-Smartphone-Nexus-S.htm 589€ pour Nexus S http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/4840982-Smartphone-Incredible-S.htm 545€ pour IncredS (et on peut trouver nettement moins cher) http://www.amazon.fr/Google-Nexus-Smartphone-Wifi-Bluetooth/dp/B004FLKMNA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299514567&sr=8-1 595€ pour nexus S chez amazon http://www.amazon.fr/HTC-Incredible-Smartphone-GPRS-Bluetooth/dp/B004OL3QE8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1299514599&sr=1-1 545€ pour IncredS chez ce même site Pour comparer des prix de smartphone, on compare les prix nus et non avec offre (car ça falsifie les données) N'oublie pas que le Nexus1 était déjà plus cher que le Desire.... Modifié 7 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @rapidroger La plupart de gens achetent leurs tels via subventions opérateur,en particulier des haut de gamme alors compliqué ou pas.. Quant a amazon et rdc (leboncoin,cdiscount,ebay,priceminister etc..) ne sont pas les mieux placé pour servir de référence pour un prix contrairement a phonehouse et SFR d'ou viennent les prix que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 amazon est le premier site mondial en achats/ventes. Désolé, j'espère ne pas t'avoir choqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) "amazon est le premier SITE mondial en achats/ventes" Modifié 7 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 la gamme de smartphone/téléphone proposée par Amazon est bien plus large que SFR... donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je n'hésiterai pas une seconde, je prendrai le nexus s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.