protocole Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai développé une application android pour une web radio (Radio W) et je viens de la publier sur l'Android Market. J'ai pu la tester uniquement sur mon HTC Desir HD (2.2) et je viens donc sur ce forum pour solliciter votre aide et m'aider à l'améliorer en la testant sur différents portables et différentes versions d'Android. Voila le lien de l'application sur Android Market : ICI Merci par avance pour votre aide. protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Testé : Lancement rapide pas de bug une belle interface bref du bon travail apres pour ce qui es de la musique qui passe c'est juste pas mon genre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Je te remercie pour ton commentaire, pourrais tu m'indiquer quel téléphone et quelle version d'android tu as utilisé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui bien sur Lg GT540 Rom cyanogen 7 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Sur un samsung galaxy s en frandroidrom 1.4 L'application se lance bien, l'interface est fluide et belle. Par contre, le flux ne c'est pas lancé alors que j'etais en wifi. Possible que la connexion du côté de la radio était mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, L'application Radio W vient d'être mise à jour. Pourriez-vous s'il vous plait tester cette nouvelle version et me dire si elle corrige les bugs constatés sur l'anciennes? Merci par avance protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.