wrclenl Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Après avoir testé pas mal de ROM customs, je cherche une rom avec android 2.3 avec laquelle les notifications par LED sont fonctionnelles. Sous Cyanogen mod RC7 je ne pouvais qu'activé la clignotement de la LED en vert ou orange. Utilisant handcent ( pour sa praticité de notification ) cela enleva tout son intérêt. J'ai donc suivis toutes les mises à jour mais dans le domaine fixé, aucun changement. Par contre je fus très surpris de constater que mes notifications FaceBook provoque l'allumage en bleu de la LED. Si quelqu'un peu m'éclairer sur les rom d'aujourd'hui ou même proposé une solution avec Cyanogen, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Que ça soit avec Redux ou Oxygen, le led bleue Handcent fonctionne très bien, après j'ai essayé la CM7 en RC1, ça fonctionnait, mais je ne sais pas ce qu'il en est des dernière nighlies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, J'ai testé la dernière nightly CM7 hier et ça a fonctionné mais après reboot du portable bah c'est devenu le clignotement vert, je n'y comprends plus rien ... J'ai testé Oxygen, je ne me rappel plus pourquoi mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas opérationnel à100%, ce que je veux dire par là, quand je chargeais mon portable, si un SMS arrivait, la LED restait orange et ne devenait pas violette comme sous rom officiel, est-ce réglé avec les dernières mises à jour ( cela fait longtemps que je n'ai pas testé ). Par contre Redux, je ne connais pas :S Après petite question en plus ( pardon du changement de sujet, c'est juste pour ma culture personnelle ) je vois dans tes caractéristiques "Hboot 0.93 S-OFF" et "Vork Kernel 2.6.37.2" à quoi cela correspond à peu près ? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Rebonjour, J'ai testé les deux roms dont tu m'as parlé et donc dans les deux cas je n'ai pas la LED bleu via handcent. J'ai vogué un peu partout et si je ne me trompe pas en lisant l'un de tes posts, j'ai cru comprendre les LED étaient liés au Kernel, mais ne sachant pas ce que c'est et ne trouvant aucune explication clair ( enfin que je comprenne ) je ne pige pas grand chose :/ Merci tout de même de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Il y a une section pour ce genre de question... http://forum.frandro...tions-reponses/ Modifié 7 mars 2011 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci mais après lecture de 10 pages sur les recherches "Kernel" et "HBOOT" je sature, je voulais juste une explication rapide pour pouvoir comprendre un peu mieux... Par contre le problème d'origine est toujours là. J'ai testé une seconde fois les ROMs et donc pour Redux, il fallait un reboot après installation pour que celà foncionne. Par contre comme j'essayais de l'exprimer, il n'y pas de "mélange" de couleur lors de deux LED en même temps comme orange du chargement et donc bleu de Handcent. Je sais que ce que je demande est tordu et bien j'en suis désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Post dans la mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.