marsflow Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Mon problème, j"écris des texte avec bloc-notes, que je copie ensuite dans mon tel, puis que je transfert dans un sms (copier coller), mais bon la personne reçoit des points d'interrogation, des carrés, parce que je crois qu'il faut que les caractères soit en sms (ou GSM), enfin je ne m'y connais pas du tout, il y'a une solution (une application pour mon Android ou bien un programme sur l'ordinateur pour convertir dans le bon format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsflow Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Répondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai fais le test avec le texte "test d'envoi de texte", à partir d'un document au format TXT, copier sur le téléphone, ouvert avec le logiciel intégré de modification de document de on HTC Desire, copié le texte dans le service de sms par défaut de mon téléphone et envoyé sur un Sony Ericsson W980. L'envoi et la réception sont nickel. Je penses que le problème viens surtout du téléphone qui reçois le sms, quelle marque, modèle ? Ou alors, éviter les caractères spéciaux dans le texte. Mais en théorie, si tu vois correctement ton sms envoyé, cela vient pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...