julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, ayant un pb de sms avec mon naos j'ai voulu suivre vos conseils en faisant un factory reset sauf que j'ai tout bloqué... l'ecran est bloqué sur le panneau attention et la barre de défilement ............ pouvez vous m'aider svp , j'ai plus du tout de tel !!! je panique..........; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hum...pas très précis tout ça Tente un flash Fonction recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @keke-spica... Lis correctement, le flashage n'est pas la solution a tout... Donc si j'ai tout compris (moi) tu es bloqué sur un écran marqué soit Dowload, soit Focerd Upload By Key Pressing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @keke-spica... Lis correctement, le flashaga n'est pas la solution a tout... Donc si j'ai tout compris (moi) tu es bloqué sur un écran marqué soit Dowload, soit Focerd Upload By Key Pressing? oui j'en suis là "dowloading" mais il ne ce passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 oui j'en suis là "dowloading" mais il ne ce passe rien... pq n'as tu pas fait un factory reset via les parametres ? ( plus facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @seb90 A oui dsl Je pense savoir ou il est mainteant comme tu as dit Avec le bugdroid , le panneau et les barre de chargement Regarde si tu as acces au mode donwload / recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 je suis novice en la matiere pas envie de me planter, j'accede au mode donwload avec vol+ menu on/off c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Donwload : Vol - / Home / Power Recovery : Vol + et - / Home / Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 merci c'est bien ce que j'ai fait pour donwload j'obtiens "downloading" mais il ne se passe rien et la barre de chargement n'avance pas..... c'est pas bon signe....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Essaye d'éteindre ton tel en mode debug, es-tu sur que Kies est installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non tu fais simplement mal la manip... Je suis passé par là aussi... ;) Maintiens vol-, vol+ et la touche accueil puis appuis sur power. DES QUE ton tel s'allume, lâches power MAIS pas les autres! Là (peut-être après plusieurs tentatives) tu arrivera en mode Recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 merci de ton soutien !! mais malgré pleins de tentative et même l'aide de mon voisin :P ça ne marche toujours pas... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 je dois avoir 2 mains gauches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Peut-être... Voici ma technique: Pouce gauche sur la touche accueil, Index gauche sur la touche Vol-, Index droit sur la touche Vol+, Tu laisse appuyé le tout, Pouce droit sur la touche Power. Dés que le tel s'allume, enlève ton pouce droit. Une fois que tu vois un truc pas comme d'hab, lâche tout... sauf ton tel, hein! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 rien à faire .... j'ai beau faire exactement ce que tu me dis j'arrive toujours au panneau avec le point d'exclamation et le bonhomme android........ j'ai envie d'exploser ce pu.... de tel ... c'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Euh... Tu valide avec la touche accueil? Arriver en mode recovery --> Selection de Wipe Factory Reset --> on descend sur Yes (delete je sais plus quoi) --> on valide avec la touche acceuil (peut-être 2 fois je sais plus) --> puis on choisi Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oui j'ai validé ça fait apparaitre: formating data: ... formating cache: ... et c'est tout ... pas moyen de valider quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ca me rammene a l'ecran GT I5801 SAMSUNG puis retour a l'ecran du panneau avec le point d'excalmation et de l'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 désolée je dois te souler.... mais c'est vraiment galère pour moi je n'ai pas d'autre tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi personnelement je reflasherais, si tu as le mode download fais le :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julyandro Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 merci bcp mais je crois que je vais commencer par appeler le SAV il est encore sous garantie, si ça marche pas j'essayerais de flasher merci encore de vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 De rien ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non, pas du tout, je ne serais pas là sinon... Comme le dis Totor, je crois que tu n'as plus trop le choix... Tu faisais quoi avant d'être bloqué? Flashage, Root, installation d'applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quand tu arrive sur le mode download et que tu fait wipe factory reset apres tu obtient quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (pour bouger dans le mode Recovery il faut utiliser les touches volumes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.