ZeroUn Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existait une appli Android pour télécommander sa TV LG via son androphone (en Wifi) en lieu et place de la télécommande standard fournie par LG qui est assez mauvais en IR. Malheureusement cette application ne concerne que les futurs modèles de TV LG qui ne sont d'ailleurs pas encore sortis à ce jour. Séries LVxxxx LWxxxx et LZxxxx. Je dispose de la 'vieille série' LExxxx sortie il y a moins d'un an. Cette appli n'est donc pas compatible :mad: QQu'un saurait il si une appli est prévue pour mon vieux modèle de TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) J'ai acheté un LED TV (LE5310) il y a deux mois donc ca m'aurait vachement interessé aussi. Mais je doute qu'on y est accès car c'est j'ai bien compris ca fonctionne via le WIFI et nos télés n'en sont pas équipées. A moins qu'il soit dispo en accessoires, des sortes de clés WIFI ? Edit : Il y a çà, mais ca n'a même pas l'air compatible avec la mienne http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/accessoires-tv/LG-AN-WF100E.jsp Modifié 7 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 'Mais je doute qu'on y est accès car c'est j'ai bien compris ca fonctionne via le WIFI et nos télés n'en sont pas équipées.' Si la TV est connectée au routeur, elle ne doit pas être forcément Wifi. L'Androphone, lui, se connecte en Wifi sur le routeur et commanderait la TV aussi connectée au routeur en filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.