Aller au contenu

Appli meteo mauvaise localisation ...

Recommended Posts

Bonjour a tous et merci d'avance ,

Comme le nom l'indique j'ai un probléme avec la localisation de ma ville pour la meteo . Elle m'indique st Clou alors que je suis sur VAnnes .

J'ai eu mon telefone depuis 3 jours , donc je ne dispose pas encore de forfait dessus juste la wifi et le gps . Est ce normal ?

MErci D'avance !

Bonjour,

J'ai eu le même pb : le téléphone m'indiquait que j'étais dans la région parisienne aors que je suis près de Montpellier ! Soit disant que les portables peuvent être repérés par triangulation des antennes... mais là il y avait plantage grave :emo_im_money_mouth:

Heureusement que ça marche bien en gps.

Pour la météo, j'impose mon lieu favoris sauf quand je suis en déplacement.

Ouais mais la ces plus de 590 km .. Je me demande si ce mai pas la WiFi qui fais sa.

.???

Salut

Moi aussi j'ai eu ce problème, donc j'utilise plus la localisation >.> (pour les applications qui le permettent, je rentre manuellement ma localisation, au moins, il me détecte pas en Bretagne ou dans le Sud-O alros que je suis en Bourgogne ;) )

Ouaii c'est ce que je fait en ce moment mais bon hier il me localisait dans la bonne ville et depuis que j'ai changer de ville bah il me mais 500 km plus loin !!

Je trouve sa étrange !!

Donc on ne peut rien faire pour avoir la météo de VAnnes [color=red]koi[/color] ? !!

La triangulation merdouille souvent, mais c'est surtout le fait que tu n'utilises pas la 3G qui le perturbe. Dès que tu auras ton forfait, tu verras que le soucis disparaîtra. Ce qui n'empêche pas un petit couche de folie de temps en temps ;)

Même sur gmap, de temps en temps, il pète un câble au démarrage et me localise à l'arrache, avant de repositionner correctement. C'est très rare mais c'est déjà arrivé plusieurs fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...