Aller au contenu

Se servir de son G1 comme d'une clé 3G

shunfx

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en possession d'un G1.

Je viens de déménager, hors mon immeuble est neuf et France Telecom n'à pas encore fait le raccordement au réseau et ne semble pas pressé de le faire...

Je me retrouve donc sans internet chez moi. Je voulais donc savoir si il était possible de se servir de son G1 et de l'abonnement orange qui permet de surfer e illimité sur le net, de brancher son G1 pour avoir accès au web sur son PC.

Je sais que des bircoleurs arrivent à faire ça avec SFR sur leur PC (pas forcément avec un G1).

Voilà, si vous pouvez m'aider vous irez au paradis à coup sur ! :-)

Merci par avance.

• 2 weeks later...

Coucou à tous. Je vous remercie pour vos reponses instructives. Après avoir testé voici ce que je peux vous dire.

PDAnet est extrêmement simple d'utilisation, mais je penses qu'il n'est pas très stable puisque la conexion parait lente, car il y à de nombreuse déconnexions. Avec proxoid par contre c'est parfait.

Merci encore pour votre aide.

il faut l'installer sur le téléphone. Ensuite tu installe les drivers du téléphone sur ton ordi. Puis tu lance l'application "tunnel.bat". ensuite tu vas sous ton navigateur (internet explorer par exemple) et tu installe un proxy avec pour adresse localhost et le port 8080

Ensuite le web est à toi.

tu ouvres le navigateur et tu configures le proxy localhost 8080, ensuite tu lance le tunnel, tu appuie sur une touche et celui ci disparaît, ensuite tu active l'application sur ton téléphone. Parfois je perds la connection, je suis obligé de refaire la manipulation.

En 3G cela fonctionne très bien, en edge un peu lent mais bon ça passe quand même pour lire un truc rapide type mail

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...