nikomalt Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Salut les copains ! Je rencontre un petit désagrément avec mon Tattoo et je suis un peu triste de constater qu'apparement je suis le seul, c'est toujours moins drôle d'être à part ! Lorsque je lance l'application Météo, la mise à jour se lance et c'est alors qu'un message d'erreur s'affiche : Désolé !Fermeture soudaine de l'application Météo (du processus com.htc.elroy.Weather). Merci de réessayer. Je n'ai ensuite qu'un choix possible : Cliquer sur le bouton Forcer la fermeture. Merci d'avance pour votre aide éventuelle. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalkenny Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Perso je suis mi-figue mi-raisin avec ce portable, l'appli météo m'indiqué que j'étais a Dreux hors j'habites trés loin de cette adresse, sans parler de google maps qui foire a souhait . . . Sinon il faut virer le programe HtC sync qui prend de la place sur la mémoire du portable. Sinon l'applie météo mais un certain temps a charger ton adresse pour ma part c'est bien la seule appli qui marche niquel comme quoi chaque tatoo a son petit travers, essaye de voir si il n'y a pas de maj, sinon indique ton opérateur et ton systéme d'exploitation p-e que des gars calé en smatphone pourront t'aider . . . Modifié 24 décembre 2009 par Royalkenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 avant de dire que la météo et google maps déconne : pensez à activer votre gps dans les options (gps réseau et standard) et ne tentez pas de vous faire localiser dans un batiment en béton.... ou dans le tunnel sous la manche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Luke Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, L'application météo crashe aussi régulièrement sur mon HTC Tattoo. Le widget fonctionne plutôt bien, mais lorsque j'ouvre l'appli elle finit par se planter irrémédiablement en effectuant une mise à jour ou en naviguant d'une ville à l'autre. C'est dommage car je la trouve bien pratique et très soignée sur le plan esthétique. Pour l'instant je n'ai pas constaté de problème avec les autres applis (à part le bug des dates anniversaires anciennes, décalées d'un jour). En ce qui concerne Google Maps, au contraire, j'ai été impressionné par la précision de la géolocalisation (connexion WiFi et GPS activé) ! Ce Tattoo est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Absolument aucuns soucis avec mon tattoo... rien de rien ! tout marche nickel du feu de dieu... Essayez de le re initialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomalt Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 avant de dire que la météo et google maps déconne : pensez à activer votre gps dans les options (gps réseau et standard) et ne tentez pas de vous faire localiser dans un batiment en béton.... ou dans le tunnel sous la manche. Merci pour tes gracieux conseils, mais j'ai bien évidemment déjà pris ces paramètres en compte. L'application météo crashe aussi régulièrement sur mon HTC Tattoo. Le widget fonctionne plutôt bien, mais lorsque j'ouvre l'appli elle finit par se planter irrémédiablement en effectuant une mise à jour ou en naviguant d'une ville à l'autre. Ah ben voila, ça me fait plaisir, c'est exactement ce qui se passe chez moi ! ;) J'ai aussi essayé de réinitialiser le portable, mais ça ne change rien. Dans le fond, tant que le widget fonctionne, il n'y a rien de dramatique, c'est juste un peu rageant d'acheter un produit fini buggé. Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Vous avez quelle ROM ? Bouygues, orange ou HTC ? (Perso sur ma bouygues, ça crashe presque jamais, une ou deux fois seulement) NB : Mon frère qui a un Hero, ça lui fait aussi le crash de certaine application, mais bon heureusement que android les redémarre automatiquement :) Modifié 27 décembre 2009 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomalt Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bouygues ! C'est quand même bizarre, m'enfin bon, ce sera surement corrigé avec la prochaine version d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoudu52 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Si cela peut te rassurer, ça me fait souvent exactement la même chose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinchol Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) J'ai exactement le même problème, c'est extremement dérangeant ! je suis chez bouygues pourtant, y'as vraiment aucune solution ? Modifié 6 mai 2010 par skinchol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je pense que ca vient d'un logiciel tierce le bug, je l'avais jamais eu et en installant plusieurs applis boom :/ Essayez de vider le cache de la météo si il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai eu ce probleme aussi, j'ai desactivé la localisation dans les parametres, ce qui enleve 'ma position" dans la meteo et plus de crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinchol Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 tu peu me donner la merche à suivre stp j'me suis un peu pommer là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.