ccchat Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, dans le cas contraire je vous prie de m'en excuser. La semaine dernière j'achète chez the phone house un htc désire hd, le téléphone fonctionne correctement malgré un bluetooth récalcitrant. :emo_im_undecided: Hier le magasin me rappelle en m'expliquant que le numéro d'imei figurant sur ma facture ne correspond pas à celui que je possède. Je trouve ça plutôt louche mais admettons, je vois le mal partout! Deux heures plus tard mon "nouveau" dhd ne fonctionne plus en 3G. Je l'ai éteint plusieurs fois,j'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait. J'en appelle a vous pour savoir si je suis bon pour un sav (auquel cas ça va chauffer) où puis-je faire une manip afin d' y remédier? Par avance je vous remercie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Les deux evenement ont surement un rapport. Si dans les parametres 'reseau mobile' est bien activé, et que les parametres de ton operateur sont juste dans 'resaux mobiles' puis 'noms des points d'accés', dans ce cas seul le sav pourra t'aider, apres s'il faut un retour je ne sais pas, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé il y a longtemps, la femme d'orange l'avait mal rentrer, j'ai dus retourner au magasin etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, suite à la lecture sur le forum, un hardreset est venu à bout pour l'instant de ce dysfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.