Tartiflette78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Question relativement simple pour un process relativement compliqué: Es-t-il possible de passer le X1 sous Android ? Merci à tous pour quelque réponse que vous me donnerez [Edit] J'ai en fait poussé la recherche ailleurs que sur le forum et je suis tombé là-dessus: XPEroid, qqn en a t-il déjà entendu parlé ou même essayé ? http://android-france.fr/2010/02/05/xperoid-xperia-x1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai remis en service mon superbe X1 il y a peu pour y installer android. Le forum qui va t'aider. Le sujet qui parle de la rom que j'ai installée avec succès. De plus, la ROM s'installe exclusivement sur la carte SD et donc windows mobile reste présent. Le soucis, c'est qu'il faille toujours booter sur WM puis passer sur android je crois. Voila, sinon l'appareil photo est la seule chose à manquer une fois passé sous android. Et sinon ça réagit plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, alors voila j'ai perdu mon Dz. C'est pourquoi j'aimerais me reprendre un phone sous Android mais rien ne me plait pour l'argent que j'ai a y mettre ... Sauf le fameux et bon vieux X1 que j'ai decidé de racheter, car l'ayant eu, c'est un superbe mobile sous WM. Maintenant la question est la suivante ; Et Android dans tout ça ? Sur ce lien on peut voir qu'il existe 4 ROMs ... (de ce que j'ai compris xD). Ca tente quelqu'un de ce lancer avec moi ? De faire le grand saut, ou tout simplement, m'epauler, me rendre service ? Certe le téléphone est vieux, mais on doit bien pouvoir en faire quelque chose .. Non ? J'aimerais savoir en version un peu plus française comment on y met android, et quelle ROM est la meilleur. Je vous dit deja un gros merci, et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.