abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir voila je voudrais savoir si il était possible de changer de musique sans déverrouillé le téléphone comme avec les écouteurs d'origine?
morcus Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Sur cyanogenmod 7 il y a une option pour que l'appui long sur les touches volume + ou volume - changent de musique. Sinon il y a aussi un option qui permet d'ajouter les contrôles multimédia dans le lockscreen. Après pour les autres rom je ne sais pas, il faut vérifier les options. Sinon peut être qu'il y a des applications dédiés pour ce que tu souhaite faire.
abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Merci mais désolé j'ai oublier de préciser que j'étais sous la ReflexTSenseHD
VIPDU1210 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je ne crois pas que tu peux faire ça par défaut sur cette rom mais tu peux utiliser un lecteur alternatif. Moi j'utilise PlayerPro qui est très complet: -Support de nombreux formats dont le FLAC -Téléchargement de pochettes ET des paroles des chansons -Classement des chansons par grille ou liste -Classement par dossiers -Interface sympa (avis personnel) Sinon y'a aussi PowerAMP.
abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Ok merci je vais tester ça. Dommage j'aurai vraiment voulu continuer à utiliser le lecteur d'origine.
VIPDU1210 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Bah l'autre solution c'est de changer de rom et d'en choisir une qui intègre cette possibilité^^ Ou bien si t'y arrive tu envoie un mail au développeur de la rom en lui demandant d'intégrer ça a la prochaine maj
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.