mikalef Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 depuis qq temps deja, lorsque je me connecte sur facebook (site complet), l'onglet de discussion instantanée n'apparait plus, je ne vois plus mes amis en ligne et ne peu donc plus discuter... comment résoudre ce problème ? peut-on obtenir les discussions instantanée sur facebook pour Android? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 installe l'apps eBuddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 par l aplication sur mon desire ca marche bien pour moi, sinon essai nimbuzz cest parfait aussi....;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.