Aller au contenu

Récapitulatif avant de me lancer

tchip

Recommended Posts

Salut les gars j'ai un DHD acheté chez SFR :

Android 2.2

version de la bande de base

12.28b.60.140eU_26.03.02.26-M

version du noyau

2.6.32.21-gf3f553d

htc-kernel@and18-2 *1

thu Oct 2813:24:11 CST 2010

Numéro de build

1.32.163.6 CL278359 release-keys

Numero de logiciel

1.32.163.6

Version de navigateur

Webkit 3.1

je voudrais tout simplement mettre mon téléphone en ROM d'origine j'ai vu qu'avec visionary cela parrait simple mais j'aimerai tout récapituler avant de me lancer

1- je télécharge Visionary que je met sur ma carte sd et que j'installe sur mon desire HD

2- je télécharge Easy radio tool sur mon pc ensuite je clique sur quoi ???

3- je telecharge la RUU exe

4- je telecharge et installe htc sync

ensuite la méthode 1

Première méthode :

- Brancher son téléphone à l'ordinateur avec le câble USB en mode "HTC Sync".

- Fermer l'applications HTC Sync que l'ordinateur va lancer automatiquement.

- Lancer le RUU.exe. Ne pas se préoccuper d'un message de Windows disant que le téléphone est déconnecté. C'est normal. Continuer la procédure et suivre les indications affichées à l'écran de l'ordinateur.

a la fin de cette étape mon téléphone est prêt c'est bien ça ??

Désolé d'être lourd mais je minimise les risques de blocage de mon téléphone !!

2- je télécharge Easy radio tool sur mon pc ensuite je clique sur quoi ???

Tu décompresses le ZIP et tu lances l'exécutable après avoir relié ton DHD à ton PC.

Bon je pense que je vais me lancer j'ai téléchargé cette RUU disponible à la fin de ce topic cra celle sur le tuto était indiponible :(

donc j'ai pris celle ci (à la fin de ce topic)

pouvez vous me confirmer que c'est bien celle ci ?!!

Enfin derniere question est ce que mes paramétres apn de SFR vont disparaitre ?? devrais je les remettre manuelllement ??

merci par avance ;)

Ils reviendront tout seul. Au pire des cas, tu les trouveras en faisant une petite recherche sur le forum !

Ou bien, tu peux les noter sur une feuille avant de flasher si tu veux jouer la carte de la sécurité.

Mais là je viens de flasher en LeeDroid HD, et les APN sont venus tout seul (Bouygues Telecom).

Bonsoir :-)

Alors je suis dans la même situation sauf que je suis du coté d'Orange et j'ai une version 1.40.62.1 et c'est pas trop mal sauf la surcouche Orange que j'ai partiellement viré,(Visionnary etc..).

Je cherche une version "nue" que je peux "rooter" avec Visionnary (donc 2.2 et non 2.2.1).

Si j'ai bien compris il suffit de télécharger le programme et de l’exécuter et tout se fait tout seul?

Je viens de mettre mon DHD en version nue 2.2.1 !!!

Avec la rom ci dessus ;)

Oui apres avoir rooter avec visionary puis mis en super CID S-Off et désimlocker le téléphone avec Easy radio tool (en ayant au préalable mis ton téléphone en charge uniquement) tu télécharge la rom ci dessus et tu fais la méthode 2 de ce topic

car pour moi la 1 n'a pas fonctionnée

C'est simple si tu as récupérer la version 1.72 comme tu la dit dans le post précédent tu est obligatoirement avec la version RUU de HTC donc tu ne peut plus avoir le root.

Après si tu veut une version 1.72 qui nécessite le root il faut prend une rom Custum comme la revolution hd ou Coredroid ou downgrade la version en 1.32

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...