yvest Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, Je souhaite installer une ROM alternative sur ma toute nouvelle tablette folio (build 5.0131) . J'ai téléchargé le sdk android sur le site de Google. J'ai installé les paquets SDK Tools + SDK Plateform Tools + SDK Android 2.2 mais je n'ai pas la commande fastboot dans le dossier "tools" ?! Avez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut. Ici : Au point no 2 tu trouveras le dossier tools à telecharger avec fastboot.exe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut. Ici : Au point no 2 tu trouveras le dossier tools à telecharger avec fastboot.exe dedans Sauf que sur mac les exe marchent pas mais les fichiers unix oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, mais rien ne t'empêche de booter le mac sur Windows, A moi que tu aies choisi le Mac par allergie à Windows ... Il existe une soluce simple depuis plusieurs années : Créer une version Windows XP qui est bootable sur une clé USB Avec les logiciels gratuits Bart PE Builder et PeToUSB, tu crées une clé USB bootable sur laquelle démarrer l'ordinateur et qui contient une version allégée de Windows XP, et que tu complète avec les pilotes ADB Android et le fichier Tools http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvest Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour vos réponses. Je voulais le faire sur Mac pour ne pas avoir à lancer ma machine virtuelle Windows ;) Encore mieux qu'un windows bootable, il y a VirtualBox ! Donc, ROM installée avec succès. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.