Aller au contenu

Debutant android

SniPs

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir mon Acer liquid et déjà j'ai envie de me lancer dans le développement d'applications pour android.

J'ai déjà de très bonnes bases en programmation (je suis en 2ème année de BTS informatique : développeur d'applications).

Je suis principalement à l'aise en Java et en programmation objet (ma plus grosse conception étant un logiciel de gestion de stocks).

Par contre pour programmer sur un téléphone ça à l'air assez différent.

J'ai cherché un peu des tutoriels mais j'ai pas trouvé grand chose en français. Je me débrouille quand même en anglais même si je suis pas trop à l'aise non plus.

Je cherche des tuto' histoire de débuter tranquillement, j'en ai trouvé très peu, vous avez appris comment vous ?

Sinon, des idées de programmes pas trop compliquer à faire histoire de me faire la main, je veux bien aussi.

merci

Alors pour les tutos je ne sais pas mais pour le programme, j'ai une idée : j'ai besoin de copier mes contacts sur ma carte sim... (il existe bien contact2sim pour cela mais la démo ne fait que des copies groupées et il ne fonctionne pas sur mon Samsung Galaxy...)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...