tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 bonsoir je creer se sujet car voila j'ai des problème de connection je perd mon reseau ou j'arrive pas a me connecté parse que le reseau et trop faible se que je voudrais savoir c'est et se que sa vien pas de ma carte sim car elle a 2 ans et mème avec la rom officielle j'ai des problème de connection sur d'autre téléphone j'ai aussi des problème de connection et j'habite a brest donc une grande ville dans ma famille on et tousse chez bouygue et je suis le seul a avor des problème de reseau -_-" en plus j'ai un forfait spécial smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi je suis chez sfr et j'ai aussi souvent des pertes de réseau chez moi. Ca peut venir du phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est peut être ta carte SIM qui est défaillante, ou bien alors ta ligne qui a un problème. Le mieux est d'aller voir directement chez Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oki merci mes avant d'aller les voir vaut mieu que je restore en rom offi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui ça vaudrait mieux, sinon ils vont te dire que c'est parce que tu as bidouillé le système que ça ne marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oki merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.