Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 VOus croyez qu'un jours on aura un rom miui pour nos teos ? C'est les plus belles roms au monde je trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Avec les Cyanogen, ecoute j'en sais rien mais suffit de demander aux devs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Avec les Cyanogen, ecoute j'en sais rien mais suffit de demander aux devs. Moi je veux bien mais deja je suis pas tres bon en anglais et je ss pas comment faut faire pour leur demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah tu les MP ^^. Ou tu envoie un email et google traduction est ton amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 +1 Une ROM Miui ou Cyanogen pour Teos :P Defois je me demande pourquoi j'ai quitté le Spica avec une Super Cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bah oui pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.