canal Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, Je souhaite me lancer dans le rootage de mon téléphone afin de pouvoir changer de rom. Or même en suivant vos tutos je n'arrive pas à faire celà. J'ai notamment un problème lorsqu'il faut Installer le ClockworkMod. Je n'arrive pas à faire demarre mon téléphone en bootloader. Dsl je suis un gros noob sur téléphone. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour le demarrer en bootloader, assure toi que le phone est bien éteint et non pas en veille prolongé , retire la batterie Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Retirer la batterie :D c'est marrant ca c'est surtout super chiant . Une fois eteint j'appui en meme temps sur volume - et le bouton power en haut ? c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 en ayant vérifié avant que tu n'est pas en boot rapide !... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Il faut rester longtemps appuyer sur les deux en meme temps ou quoi ? Moi là il vient encore de redemarrer normalement et me demande mon code pin au lieu de pouvoir faire cela "vous aurez un chouette petite menu, vous pouvez naviguer avec les boutons volume haut et volume bas, pour sélectionner appuyez avec le bouton power" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Ah c'est bon j'ai réussi maintenant il me dit que je n'ai pas les pilotes une fois que je connecte mon téléphone a mon ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 tu as installer htcsync qui se trouve sur ta sd lors de l'achat du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui pourtant j'ai attendu les 30 sec meme plus et toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Personne ne peut m'aider :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 S'il vous plaît !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si tu as la SDK android de disponible, il suffit de lancer l'interface de ligne de commande puis de se placer dans le répertoire tools du SDK. Un simple "adb reboot bootloader" devrait ensuite faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai rien compris je suis pire qu'un noob donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A effectuer dans l'ordre et en supposant que le SDK est bien disponible chez toi à cet endroit là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canal Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Il faut que je remplace le chemin que tu as indiqué par l'endroit de mon téléphone ? Je suis sous seven et mon téléphone n'est pas détéctable ... Seulement la carte SD et donc il n'est pas détécté quand je suis en boot loader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 L'endroit n'est pas sur ton téléphone mais sur ton PC Dans les pré-requis : - installe HTC Sync : http://www.htc.com/www/SupportDownload.aspx?p_id=312&cat=3&dl_id=1073 - installe le SDK android : http://developer.android.com/sdk/index.html A la suite de ça, et une fois ton téléphone reconnu, la procédure d'au dessus est bonne. Je suis aussi sous windows 7 en ce moment donc il ne doit pas y avoir beaucoup de différence. Pour ma part en version 64 bits d'où l'information "Program Files (x86)" qui remplace "Program Files" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis aussi sous windows 7 et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.