moltes Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 et pourquoi pas un bunker anti-atomique ? on sait jamais, les attaques nucléaires pourraient arriver sur Android :D (humour bien sur :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 et pourquoi pas un bunker anti-atomique ? on sait jamais, les attaques nucléaires pourraient arriver sur Android :D (humour bien sur :P) Absolument, le virus peut s'en prendre au noyau (kernel) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneb95 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Absolument, le virus peut s'en prendre au noyau (kernel) :/ Est-ce que les virus connus jusqu'alors peuvent activer le S-OFF et écrire ainsi sur le NAND? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneb95 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Notification google publiée aujourd'hui: "Hello, We’d like to let you know that we recently identified and removed a group of harmful applications from Android Market. We’re continuing to investigate these harmful apps, and expect to release the results of our investigation soon. A user can determine if their device has been affected by visiting Settings > Applications > Running services and look for “DownloadManageService” in the list of running services. Impacted users are advised to look out for future announcements on this issue. Thanks, Ash The Android Market Team" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Notification google publiée aujourd'hui: "Hello, We’d like to let you know that we recently identified and removed a group of harmful applications from Android Market. We’re continuing to investigate these harmful apps, and expect to release the results of our investigation soon. A user can determine if their device has been affected by visiting Settings > Applications > Running services and look for “DownloadManageService” in the list of running services. Impacted users are advised to look out for future announcements on this issue. Thanks, Ash The Android Market Team" Si j'ai ce "downloadmanageservice" c'est que le virus est toujours dans mon tel ? (Il apparait "DMservice" dans mes services en cours d'executions) ou c'est que les applis contenants le malware ont été automatiquement supprimées de mon tel ? Modifié 5 mars 2011 par Sillicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneb95 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Si j'ai ce "downloadmanageservice" c'est que le virus est toujours dans mon tel ? (Il apparait "DMservice" dans mes services en cours d'executions) ou c'est que les applis contenants le malware ont été automatiquement supprimées de mon tel ? Je pense qu'il faut avoir "downloadmanagerservice" écrit texto comme ça. Maintenant tu peux toujours te renseigner pour savoir si "DMservice" est légitime. Plus d'infos ici: Mon lien Les virus android se comptent sur les doigts d'une main, je pense qu'un scan avec Look Out devrait détecter si ton téléphone est infecté Autrement pose la question sur l'android market help. Voici le lien de l'annonce:Mon lien Modifié 5 mars 2011 par stephaneb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 D'apres la seule source que j'ai trouvé, ce "DMservice"=device manager= gestionnaire de périphériques. Je ne pense pas que ce soit un malware car j'avais deja ce DMservice il y a bien longtemps dans mon task killer (quand j'étais en 2.1 (SGS)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'utilise HiSurfing qui permet de maîtriser un minimum les vas et viens vers le web Et RL Permissions pour mieux visualiser les permissions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.