slimasoft Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, je vais acheter un acer stream bloquer bouygues, je suis sur Virgin Mobile je voudrai savoir comment le débloqué svp ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si le tel a plus de 6 mois, il faut demander au vendeur qu'il désimlock le tel. Il appel son opérateur, et en fait la demande simplement par tel. Il aura un code a rentrer, une petite manip à faire, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Si le tel a plus de 6 mois, il faut demander au vendeur qu'il désimlock le tel. Il appel son opérateur, et en fait la demande simplement par tel. Il aura un code a rentrer, une petite manip à faire, c'est tout. Non il a que 2 mois. Sinon il y a pas un site pour le débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Salut, et bien, il y a des sites (dans le menu principal du forum par ex.) qui proposent de désimlocker les tels pour 20 ou 30 €, maintenant, les opérateurs peuvent le faire également avant les 6 mois mais pas gratuitement... Tu peux proposer au vendeur de le faire par son opérateur (plus sur peut-être?) et de faire moit/moit avec lui... Il doit être possible de le faire gratos, il me semble que sur mon ancien Liquid y'avait une manip pour le faire, mais il fallait passer par des lignes de commande... au delas de mes compétences... Modifié 8 mars 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.