Lorgoss Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Depuis hier je peux plus me connecter en 3G. J'ai télécharger un Widget pour un raccourci ON OFF pour le réseau mais il ne marchais pas. Je l'ai supprimer car je me suis aussi renduc compte que j'en avais déjà un sur mon téléphone. Et depuis impossible de me mettre en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour? Merci? S'il vous plaît? Sauf erreur, il est parfois indiqué dans la description de ce genre de widgets qu'avant de le désinstaller, il faut soit qu'il soit sur OFF ou sur ON (dépend de l'appli). Va voir ça dans la description de ton appli sur le market et si c'est le cas, tu la retélécharges, tu la mets sur ON ou sur OFF selon ce qui est dit et tu la redésinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci de ton aide sa marche super ! Mais dans la description rien était précisé .. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.