Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai effectué la mise a jour vers froyo avec mon teos, j'ai appris à bidouiller pas mal en 2 jours (merci pour les tutos). Mon dernier problème concerne Layar.

C'est une application qui a l'air prometteuse, seulement lorsque je la demarre, elle me localice à grenoble alors que je suis à mulhouse...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Où je pourrais configurer ce truc, j'ai pourtant cherché mais rien à faire... Et je n'ai pas trouvé de forum traitant ce problème. Je m'en remets donc à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué la mise a jour vers froyo avec mon teos, j'ai appris à bidouiller pas mal en 2 jours (merci pour les tutos). Mon dernier problème concerne Layar.

C'est une application qui a l'air prometteuse, seulement lorsque je la demarre, elle me localice à grenoble alors que je suis à mulhouse...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Où je pourrais configurer ce truc, j'ai pourtant cherché mais rien à faire... Et je n'ai pas trouvé de forum traitant ce problème. Je m'en remets donc à vous!

Moi, j'en ai aucune idée... Peut etre attend demain parce que la il se fait tard...

Apres ton flahs , as tu fais un factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aeschmadaeva obtient peut-être sa position via le wifi et ce positionnement est erroné.

Sur mon teos aussi le positionnement wifi est erroné alors que j'ai d'autre appareil wifi qui se positionne correctement (je ne sais pas comment ça marche mais c'est très précis).

Je suppose que comme le GPS, la config est en US et, vu des états-unis, mulhouse c'est à coté de grenoble, non ?

Si personne ne sait comment corriger ce problème de positionnement wifi, je conseille à Aeschmadaeva de rooter son mobile, de corriger le fichier /system/etc/gps.conf et de s'approcher d'une fenêtre.

D'un autre coté, cette application n'a que peux d'intêret en interieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réactivité,

Si par "GPSfix" tu insinue modifier le fichier gps.conf, oui je l'ai déja fait, le factory reset aussi. Par contre la solution de couper le wifi est efficace, je ne reçois plus que le info locales et non plus celles de grenoble (avant j'avais les 2 mélangées).

Cela dit c'est effectivement bizarre.... Si qqun a une explication je suis preneur, sinon merci mon problème est résolu!

Et sinon pour finir, la franche-comté ça appartient à une pays? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Méchant... ;)

lol dsl c'était trop tentant... Par contre, je sais pas si je suis autorisé à poser cette question ici mais est-ce que c'est possible de bidouiller son android market pour pouvoir avoir acces à ttes les applications comme sur iphone? J'ai vu qu'il y a eu une riposte de google qui a pu etre au final contournée mais je n'ai aucune idée du nom de l'opération et du coup pour trouver un forum qui traite le sujet c'est pas évident. Si jamais le sujet est tabou dite le moi... J'effacerai mon message (si c'est possible)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...