Aller au contenu

FICHIERS ET CARTE SD


Recommended Posts

En branchant ton tel en usb sur le PC puis en choisissant le mode "lecteur de disque" sur ton DHD ...

là tu auras accès à tout ce qu'il y'a sur ta carte SD ....quant à la mémoire du tel, ça ne fonctionne pas comme sur un tel "classique", c.a.d y'a pas "mémoire du tel" ou "carte sd" ...

Tout est sur ta carte SD (photo, téléchargement, doc etc ...) sur ta carte SD tu peux supprimer tout, il n'y'a rien qui serve à Android pour tourner...il recréera les répertoires et fichiers qu'il aura besoin tout simplement ...

donc dans l'absolu tu peux tout formater sans pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En branchant ton tel en usb sur le PC puis en choisissant le mode "lecteur de disque" sur ton DHD ...

là tu auras accès à tout ce qu'il y'a sur ta carte SD ....quant à la mémoire du tel, ça ne fonctionne pas comme sur un tel "classique", c.a.d y'a pas "mémoire du tel" ou "carte sd" ...

Tout est sur ta carte SD (photo, téléchargement, doc etc ...) sur ta carte SD tu peux supprimer tout, il n'y'a rien qui serve à Android pour tourner...il recréera les répertoires et fichiers qu'il aura besoin tout simplement ...

donc dans l'absolu tu peux tout formater sans pb ...

Merci de ta réponse, mais j'ai bien coché la case "lecteur" disque et brancher mon tel en usb sur mon pc, je ne comprends pas comment accéder au contenu de la carte sd?

Quand je me position sur le menu carte sd, le choix qui me sont offerts correspondent a l'espace utilisé,l'espace disponible ou la remise aux valeurs d'usine?

Comment accéder au contenu?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu branches ton tel dans ce mode ça devient comme une grosse clef usb ... accessible depuis ton PC

Sinon autre possibilité sans passer par le pc, tu prends sur le market "Es File explorer" qui te permettra également de naviguer sur tes répertoires de ta carte sd et + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...