mlk01234 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, J'ai un petit problème avec l'heure de mon Hero. En fait quand j'éteins mon téléphone et que je le rallume un message d'erreur apparait à chaque fois pour me dire de parametrer l'heure alors que tout est normal, mon paramétrage est sur automatique ... à quoi cela est du ? De plus, comme beaucoup de personnes, les heures affichées sur les sms que l'on m'envoie son décalés de une heure par rapport à à l'heure (qui est bonne de mon télephone). Est ce du au problème cité plus haut ? Merci de vos réponses, c'est important car ça commence à m'énerver ces petits dysfonctionnement ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pour les heures des SMS, apparemment ça concerne les contacts chez SFR uniquement. Est-ce le cas chez toi ? Chez quel opérateur es-tu pour l'heure automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlk01234 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je suis chez sfr et la personne à qui j'envoi les sms est chez sfr aussi ... donc ça viendrait de là ... ? Et pour l'heure automatique ben comment ça se fait que je dois la remettre à chaque fois que je rallume mon portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pour le décalage, apparemment oui c'est le seul point commun qui ait été trouvé pour l'instant. Pour l'heure automatique je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé. Quelqu'un chez SFR peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je le meme probleme de parametrage auto de l'heure au demarrage (pas tous mais souvent) et je suis chez bouygues ... Pour le decalage d'une heure c'est l'heure d'ete/hiver, ca depend comment c'est configuré dans vos phones et ceux qui vous envoient les SMS en question. Certains mettent l'heure sans preciser si c'est ete/hiver d'autres le font donc il arrive qu'il y ait un decalage meme si les deux tel ont effectivement la meme heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.