Aller au contenu

Problème heures du portable

mlk01234

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'heure de mon Hero. En fait quand j'éteins mon téléphone et que je le rallume un message d'erreur apparait à chaque fois pour me dire de parametrer l'heure alors que tout est normal, mon paramétrage est sur automatique ... à quoi cela est du ?

De plus, comme beaucoup de personnes, les heures affichées sur les sms que l'on m'envoie son décalés de une heure par rapport à à l'heure (qui est bonne de mon télephone). Est ce du au problème cité plus haut ?

Merci de vos réponses, c'est important car ça commence à m'énerver ces petits dysfonctionnement ... lol

Je le meme probleme de parametrage auto de l'heure au demarrage (pas tous mais souvent) et je suis chez bouygues ...

Pour le decalage d'une heure c'est l'heure d'ete/hiver, ca depend comment c'est configuré dans vos phones et ceux qui vous envoient les SMS en question.

Certains mettent l'heure sans preciser si c'est ete/hiver d'autres le font donc il arrive qu'il y ait un decalage meme si les deux tel ont effectivement la meme heure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...