Aller au contenu

Implémentation du retour haptique


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

cela fait un petit moment deja que je me nourris de vos avancées sur ce forum et je dois dire que je reste bouche bée face à certaines prouesses.

J'utilise d'ailleurs grace à vous la version UK en 2.2.1 de la rom du Motorola Defy dont je suis pleinement satisfait...à un minuscule detail près.

En effet, le retour haptique, comme beaucoup j'imagine, ne fonctionne pas sur cette version sur mon téléphone.

J'ai cherché sur le forum xda et ai trouvé plusieurs fichiers correspondant à un fix dessus...mais je n'ai pas réussi à les installer, malgré ma maitrise plus que correcte de la langue de shakespeare, je n'ai pas trouvé de tutoriel précis à ce sujet.

Ma question est donc simple : quelqu'un se sent il le courage de faire un petit modop expliquant comment faire?

Merci à vous et keep on going, ca roxx ce forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer les fix, en général, il faut passer par l'application System Recovery, choisir Recovery Boot. Puis une fois dans le menu du Recovery, choisir Install zip from sd (je crois) et enfin sélectionner le zip contenant le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cela hier soir et je n'ai pas trouvé l'appli System recovery. Elle est trouvable sur le market?

J'ai vu cependant que z4root avait l'air de bien fonctionner, le modop est il le même avec?

Encore merci de votre aide et dsl pour mon noobisme latent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z4root et System Recovery, ce n'est pas la même chose.

z4root, c'est une appli qui permet de rooter, c'est-à-dire de donner à l'utilisateur les droits administrateurs sur le système.

L'appli System Recovery (il faut chercher ClockworkMod recovery sur xda, elle n'est pas sur le market), c'est une appli permettant de contourner le mode recovery du téléphone pour pouvoir par exemple effectuer un backup ou restaurer. Cette appli a besoin du root, installé par z4root ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...