prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour voila je m explique je veux acheter un téléphone nu j'hesite entre le galaxy s a 220 euro et le nexus s a 400 euro le nexus s vaut il le double du galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Le nexus S est mieux mais la différence de prix n'est pas mérité. Le nexus n'a pas un ecran super amold comme le SGS et n'a pas non plus port micro SD,il y a pas mal de petit défauts comme cela. Mais a ce prix tu oeux regarder du coté de l'incredible S,mais je pense que le GS a un trés bon rapport qualité/prix. Modifié 7 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, où as tu trouvé le GS à 220 euros? A ce prix ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, où as tu trouvé le GS à 220 euros? A ce prix ça m'intéresse! Le Bon Coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Les deux sont-ils d'occasion ? La différence s'explique par la date de sortie, le GS est bien plus vieux que le Nexus S Après disons que les deux téléphones sont complémentaires : Le GS a un écran super amoled mais pas le Nexus qui lui a par contre le flash et la puce NFC contrairement au GS, ... Après l'avantage du Nexus S c'est les mises à jours qui ne dépendent pas du constructeur mais de Google directement ! De plus il est déjà sur android 2.3.3 Gingerbread alors que le GS n'a eu qu'une beta d'android 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Les deux sont-ils d'occasion ? La différence s'explique par la date de sortie, le GS est bien plus vieux que le Nexus S Après disons que les deux téléphones sont complémentaires : Le GS a un écran super amoled mais pas le Nexus qui lui a par contre le flash et la puce NFC contrairement au GS, ... Après l'avantage du Nexus S c'est les mises à jours qui ne dépendent pas du constructeur mais de Google directement ! De plus il est déjà sur android 2.3.3 Gingerbread alors que le GS n'a eu qu'une beta d'android 2.3.2 Oui les deux sont d'occasion mais neuf (utilisation de quelque jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 prad1po, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Up!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A ce prix la, prend le GS, aucun doute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A ce prix là sans hésiter j'aurais pris le Galaxy S Même si le Nexus S est une version améliorée du SGS (NFC, pure google, gyroscope, flash...) La différence de prix n'est pas justifiée. Vérifie quand même que le Nexus S proposé est une version avec écran Super Amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.