gigi1970 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour, j ai constaté un phénomène lorsqu on utilise le GPS en voiture tout en chargeant la batterie. j ai mis un utilitaire pour voir le pourcentage de charge de la batterie aussi. on voit le pourcentage diminuer (au lieu d augmenter) de 1 % toutes les 30 minutes environ comme si la charge n'etait pas suffisante pendant l utilisation du GPS est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'avais le même "souci" avec mon Hero (pas encore testé avec mon Desire). Effectivement je pense que l'appli GPS pompe plus de jus que ce que le chargeur en fournit. Aprés ça dépend de la puissance du chargeur allume cigare , avec un un petit peu plus puissant le problème devrait être réglé. De manière général les chargeurs allume-cigare débitent moins que les chargeurs secteur (idem pour la charge par port USB , c'est moins rapide que sur secteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Seul le chargeur officiel voiture ou un chargeur voiture avec une sortie de 1A bien cablée permettent de recharger le mobile en mode GPS, j'ai testé pas mal de chargeur voiture et j'avais les même soucis, sauf depuis que j'ai acheté le chargeur officiel HTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ce n'est pas un probème de GPS, ni de programme, ni de sortie = 1A, mais une question de cablage. Je vous invite à lire ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 ok merci tout le monde donc si je comprends bien, en achetant le chargeur officiel ça sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, j'ai ce chargeur, et ça charge pendant un trajet avec GPS + data activées (navigation Google Maps) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Personnellement j'en ai acheté un sur ebay provenant de HongKong et coup de bol ou non mais il charge le tel malgré la 3G, le GPS, le Bleutooth et diverses applis lancées (coyote - winamp entre autres). Donc le chargeur HTC à 15€ n'est pas forcément indispensable. Ne me demandez pas lequel c'était sur ebay, je viens d'aller voir et je suis bien incapable de le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ouais j'en ai eu un aussi modèle chinois, il chargeait super bien mais chauffait à mort, et au bout de 4 mois il est mort de sa belle mort :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.